Qui est Elise Joan
Avant de se lancer dans le programme d’un coach sportif, on aime bien en savoir un peu plus sur lui.
Alors aujourd’hui, je vous présente la super trainer Elise Joan de Beachbody. Promis vous allez l’adorer.
Elise Joan est Née à Manhattan. Son amour pour la danse a commencé à l’âge de 3 ans et ne l’a plus jamais quitté.
Une fois ses études terminées et diplômée en licence de théâtre et histoire, elle déménage à New-York. Grâce à sa détermination et sa persévérance, elle réussi à intégrer une troupe et entame une carrière théâtrale à Brodway. Malheureusement, le sort décide de se dresser en travers de son chemin et une blessure à la gorge (des nodules lui faisant perdre la voix) y mettra fin.
Malgré l’échec, elle continue de se battre et trouve une seconde voix dans le monde de Yoga. Elle devient alors professeur de Yoga et ne cesse de s’épanouir dans ce domaine où elle partage sa passion.
En 2005, elle commence à enseigner la barre dans les clubs Equinox. Repérée ensuite par Beachbody, elle devient la co-créatrice du programme de yoga à succès 3 Week Yoga Retreat (disponible sur la plateforme).
Dans sa vie personnelle, Elise est mariée et heureuse. Mais une fois encore le sort décide de s’acharner et malgré des tentatives de FIV, notre super trainer ne pourra jamais avoir d’enfant. Cela l’atteint au plus profond. Mais comme une lueur espoir sorti de nul part, Beachbody lui demande alors de créer un programme à ce moment là, le fameux Barre blend, qui sera définitivement « son bébé ». (Pour ma part, je l’admire d’autant plus car elle a également créé un dérivé de son « Barre blend » pour accompagner les futures mamans tout au long de leur grossesse).
Elise Joan est connue pour sa positivité, inspire le courage et l’envie de se dépasser. Son but en tant que coach, c’est de vous aider à libérer votre « vous » le plus élevé, votre corps le plus sain et votre vie la plus heureuse.
N’hésitez pas à rencontrer Elise au travers de cette petite vidéo 😉
Programmes testés de Elise Joan
Si je vous parle d’elle c’est que bien entendu j’ai testé ses programmes haha :