Présentation du défi jambes fines par Lucile Woodward
Qu’elles soient longues, fines, courtes, lourdes, avec l’aspect peau d’orange etc.. toutes les jambes sont les bienvenues.
En 30 jours, on peut espérer une peau raffermie, plus musclée et lissée. Mais pas que! En effet, son programme Défi jambes fines va également permettre de comprendre et de décrypter certains soucis que nous rencontrons toutes (ou pas lol). Pour ma part, quadriceps trop développés ou encore rétention d’eau.
Le contenu du défi jambes fines par Lucile Woodward
- 1 guide pédagogique complet avec des conseils d’experts ;
- 4 semaines de planning sportif : chaque jour une zone spécifique à travailler ;
- 5 vidéos renforcement musculaire ciblé (qui piquent sa grand mémé 😱) : full legs, intérieur des cuisses, arrière des cuisses, mollets, culotte de cheval. Comme dans tous ses programmes, vous avez la possibilité de choisir votre niveau (débutant, intermédiaire, confirmé).
- 1 vidéo de stretching pour avoir de belles et longues jambes affinées (enfin autant que possible. Dans tous les cas très importante comme séance).
Et si vos jambes vous en redemandent après tout ça, n’hésitez pas à aller sur sa page youtube pour y inclure d’autres vidéos à votre routine 😁
MATÉRIEL REQUIS
En fonction de votre niveau, vous pouvez également rajouter des lests de 1 ou 2kg lors de certaines séances. Utile aussi, une corde à sauter (mais tout à fait possible de faire sans), votre tapis et une bonne dose de motivation !
Les attendus du défi jambes fines par Lucile Woodward
Le programme nous annonce les effets suivants :
- jambes plus fines et plus toniques ;
- perte de gras localisée sur les jambes ;
- peau raffermie et plus musclée ;
- peau lissée ;
- diminution de la cellulite ;
- réduction de l’effet « peau d’orange » jambes plus légères ;
- meilleure circulation sanguine moins de rétention d’eau.
En bref des résultats visibles à l’œil nu mais aussi un meilleur bien être global.
Mon avis et résultats du défi jambes fines de Lucile Woodward
J’ai suivi le programme en juillet 2020. Comme dit plus haut, j’ai les quadriceps très développés. Sûrement un résultat de la course à pied. Donc un peu complexée par ces jambonneaux.
Pour être honnête, avec tous les exercices proposés, il ne peut y avoir que du résultat 🙂 Après il faut être motivé pour réussir car tout le monde le sait, on n’a rien sans rien. Donc les fentes (même certaines que vous n’aurez jamais rêvé dans vos pires cauchemars..), squats, levés de bassin et j’en passe des meilleurs, vous n’y échapperez pas. D’ailleurs, n’hésitez pas à aller jeter un petit coup d’œil sur le déroulé de ma première séance 😜
Mais les exos sont variés, bien expliqués et la coach toujours souriante donc cela donne la pêche et le courage de continuer. Les vidéos durent entre en 15 et 25 minutes donc tout à fait réalisable sur une journée. Le tout, c’est de s’y mettre haha
En 30 jours je dois bien dire que je me suis affinée de 2 cm un peu partout sur les cuisses (désolée, je n’ai pas de photo, seulement ma parole de Licorne 🦄 ). Rien que ça, ça fait hyper plaisir! J’ai également un meilleur aspect de ma peau. Je n’ai certes pas les jambes d’Adriana Karembeu mais je suis très contente du résultat obtenu. Oui j’ai galéré sa grand-mémé, oui j’ai râlé et maudis la coach, mais ça en vaut le coup. Comme tout, il n’y a que la régularité qui paie. Et si vous voulez profiter de ses bienfaits à long terme, là non plus pas de secret, il ne faut pas s’arrêter !
En conclusion je dirais donc une fois encore que je valide ce programme Défi jambes fines en 30 jours car je l’ai fait jusqu’au bout et que c’est certain que je le referai !
Ca fait plaisir de te lire
hi hi merci ma Kath! Ca me fait très plaisir d’avoir aussi ton retour ^^