25 septembre : un peu de répit
Je n’ai toujours pas retrouvé la motivation de faire du sport. Elle a dû glisser sous le lit et est hors de portée. Je regarderai ce weekend si j’arrive à l’attraper…
Journée en somme plus ou moins normale au bureau. J’ai retrouvé un peu le sourire car il est dans mes gènes. J’essaie de prendre sur moi, de toute manière on a pas le choix donc… Mais cette nuit j’ai encore cogité et je commence à voir des possibilités envisageables. Ce que j’aime c’est écrire. Partager, être une licorne, motiver les gens, être votre mascotte. Et si je développais ce côté là? Mon blog prend désormais tout son sens. C’est mon échappatoire, ma bulle d’évasion. Ecrire me permets d’avancer, de prendre du recul, de mieux analyser la situation. Depuis toujours j’en ai envie mais jamais je ne me suis lancée. Pourquoi pas tenter réellement cette chance. Développer tout ça avec chérinou, commencer à travailler sur des projets et attendre peut-être un peu avant de pouvoir quitter l’armée. J’ai envie de renouveau. Je sais que je peux donner tellement, j’ai envie de partager, d’être vraiment utile. Je sais aussi que chérinou serait hyper content. Mais je le ferai d’abord pour moi. La vie n’est elle pas trop courte pour se contenter d’un seul projet? J’en suis là dans mes pistes de réflexions avec toujours la peur de l’inconnu et du changement. Mais attendant, je continue à faire mon bon petit soldat.
A la sortie du taff, pas de mission courses. Je n’ai pas envie, on fera avec ce qu’il y a dans le frigo et puis ce soir on est de sortie. Je peux dire d’ailleurs que cela tombe vraiment à point nommé! Au programme dégustation de vin avec plateau de charcuterie et fromage. Un avant goût du paradis en soi.
01h00, je confirme que la soirée a été très chouette. On a bien rigolé, fait de belles découvertes pour les papilles et on est même reparti avec une bouteille spéciale du clos de la Licorne! si ça c’est pas un signe.
N’hésite pas à t’inscrire par ici (si ce n’est pas déjà fait), si tu veux être au courant des derniers articles publiés.
Et viens faire également la connaissance de Gisèle, ma licorne, sur insta ! Je suis certaine qu’elle te plaira 😁