Août 2020

04 août : apprendre à s’aimer

Apprendre à s’aimer n’est jamais chose aisée. Mon corps a subi des épreuves et pourtant il ne m’abandonne pas. On m’a déjà dit que que j’avais le corps d’une femme enceinte alors que je n’ai même pas d’enfant….

Oui j’ai la peau encore distendue, oui mes cuisses se touchent, j’ai des quadriceps bien développés et des boubous bien présents. Je suis comme qui dirait pulpeuse mais avec les fesses plates 😂

Pourtant je n’abandonne pas, je continue mon sport depuis maintenant 4 mois, j’évolue mais j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir. J’apprends à m’aimer chaque jour un peu plus même si par moment il y a des hauts et des bas. J’essaie de ne pas m’attarder sur le regard des gens, de me concentrer sur les progrès déjà réalisés et d’être fière de moi au quotidien. 

Je compte bien profiter de mes vacances jusqu’au bout.

Nous avons tous et toutes un corps différents avec sa propre histoire. Maintenant il faut continuer d’avancer et réussir à enfin s’accepter pleinement. Vivre vraiment sans se cacher et avoir honte.

Merci à Lucile Woodward, chérinou, mes amis qui me soutiennent et à toute la communauté des bbl qui m’aide chaque jour un peu dans ma propre histoire..

Surtout n’oubliez pas d’être fier de vos exploits réalisés, chaque petite victoire compte et vous rapproche un peu plus de votre objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.