Juillet 2020

26 juillet : repos, repos, repos

26 juillet : repos, repos, repos

Ce matin dodo jusqu’à 10H30 mais avec des escales à 5h40, 7h00 et 8h30. Bah oui ,faire une nuit d’une traite serait trop simple et trop reposant… Ensuite, petit déjeuner. Non pas de brunch ce matin. Donc sur mon plateau un yaourt de brebis mélangé avec un brugnon et du muesli, puis 2 wasa tartinées d’avocat. Jusque là j’étais bien…. Puis chérinou a sorti le nutella… Malédiction…. J’avoue n’avoir pas résisté, du coup 3 krisprolls de nutella ont atterri dans bidou.   

Après quoi, série netflix, puis un peu de wii. Quand Kitty a pointé le bout de son nez et m’a sauté dessus, j’ai bien compris que c’était l’heure de les sortir un peu dans le jardin… Donc j’ai fait un touuuuut petit peu d’exercice en jetant la balle et en jouant à la corde avec eux.

Après cette séance de renforcement musculaire, je suis montée dans la chambre. Au départ c’était simplement pour récupérer mon chargeur et au final, ça s’est transformé en une sieste mémorable.

2h30 plus tard, et le coussin bien décalqué sur la joue, je descends rejoindre le monde des vivants. Chérinou m’accueille en rigolant. Bon il a le droit. Quand je regarde ma tête, j’aperçois très nettement cette superbe coiffure électrique. J’ai donc un palmier sur le haut du crâne. “L’avantage avec les cheveux courts c’est que c’est facile à coiffer et ça va vite” dixit la coiffeuse.. Mouais.. Ben avec cet épis là, le seul moyen de le discipliner c’est de le passer au séchoir, bonjour le gain de temps.. Bref, de toute façon c’est dimanche, on s’en tamponne le coquillard avec une queue de crocodile. Et n’oublions pas que chérinou m’aime au naturel et là je peux pas faire mieux hahahaha

Avec toutes ces émotions, grignotage.. Pas bien je sais mais en même temps aujourd’hui c’est la journée de “Tout est permis”. Alors c’est parti pour les restes de la pizza tomate de belle maman avec du poulet rôti (oui hier j’ai eu le droit à un doggy bag), un peu de cake aux olives et du comté. Vais-je regretter de manger autant? C’est une certitude pour les trois prochaines heures car je ne pourrais pas m’allonger sur le ventre. Ma foi, à chaque problème sa solution et pour ça ben je vais aller m’installer tranquillement entre les coussins du canapé pour continuer à jouer un peu à la wii. Alors championne ou pas?? 

Chérinou me rejoint avec un sandwich. Oui c’est dimanche, chacun fait comme il veut. Mais après ça j’ai envie de sucré.. Pas bien…. Mais c’est pas grave hihihi en avant pour deux boules chocolat noir et une de café. C’est carte d’or je ne pouvais pas résister. J’ai tout dégusté avec plaisir et comme je suis sympa, même les toutous ont eu le droit de lécher la coupelle. Après cet instant gourmandise, chérinou est passé en mode digestion sur la canapé et moi bien je l’ai accompagné un peu pour ensuite regarder la télé. Journée éreintante je vous le dis…

20H30, je ressors avec les toutous pour les défouler un peu. Puis j’ai envie de danser. Alors je lance youtube et je me prépare pour le prochain défi danse haha Franchement j’ai eu chaud et mes pieds se sont embrouillés mais j’ai rigolé toute seule. Heureusement que le ridicule ne tue pas car je rappelle quand même que je suis toujours en pyjama, avec mon palmier sur la tête à danser dehors sur ma terrasse. 

Enfin voilà, une journée rondement menée en somme. Et vous savez quoi? J’ai kiffé grave ma race. Profiter du moment présent ça a du bon. Et pour une fois ce soir je ne suis ni en speed ni en stress car demain je sais que je n’ai pas de réveil. Le début des vacances va commencer réellement. Que vais-je faire demain? Je ne sais pas encore mais pas d’inquiétude, quoique ce soit, je le ferai bien.

N’hésite pas à t’inscrire par ici (si ce n’est pas déjà fait), si tu veux être au courant des derniers articles publiés.

Et viens faire également la connaissance de Gisèle, ma licorne, sur insta ! Je suis certaine qu’elle te plaira 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.