Juillet 2020

16 juillet : vivement les vacances….

16 juillet : vivement les vacances….

Ce matin j’ai trainassé au lit jusqu’à 6h15. Pas de vidéo car c’est le jour du cardio. Aussi, je suis allée un peu plus tôt sur base pour pouvoir courir sans qu’il y ai encore trop de monde. Grâce à Marilor (une BBL qui déchire) et son post, je me suis motivée pour faire le cardio guidé de l’étape 3. Un vrai bon petit fractionné, le retour du 30/30s haha 

Et bien j’ai la joie de vous dire que je l’ai fait! Je me suis vraiment rendue compte des progrès réalisés ces derniers mois et surtout que j’ai vraiment musclé mon coeur. Je suis  beaucoup moins essoufflée et rouge qu’à mes débuts. Mon cœur redescend plus vite et ça c’est signe de bonne santé. Bon en revanche, douleur au mollet gauche, limite genre crampe, du coup pour les 10 dernières minutes de la séance j’ai marché. Ne nous faisons pas plus mal, ça serait vraiment dommage.

Ensuite j’ai relevé le défi de marcher toutes les heures. Merci l’imprimante en réseau au bout du couloir. Et puis avec les problèmes de réseau, je n’ai cessé de faire des aller/retour… au compteur 14214 pas et 13 étages de montés, c’est pas mal dans un jour de boulot.

Après, la journée en elle même a été longue est fastidieuse. Je suis vraiment épuisée par cette charge de travail. Et pour couronner le tout, ma chef a posé des jours de permissions donc je dois en plus assurer quelques unes de ses fonctions, oui parce que je n’avais pas assez de chose à faire… Non mais là on frôle le grand n’importe quoi. C’est nul par moment d’avoir une conscience professionnelle car on abuse de nous ensuite… Donc j’étais un peu sur les rotules ce soir. Les nerfs à rudes épreuves. Allez plus qu’un dodo et c’est le weekend. Et dans 8 jours enfin les vacances!!! Mon dieu que ça paraît être encore une éternité.

Quand je suis enfin rentrée vers 18H30 j’ai pu combler mon besoin de réconfort auprès de chérinou et de mes boules de poils d’amour. C’est quand même bon de se sentir aimer. Puis après ce moment calinou je suis montée me poser un peu. Bon j’aurai peut-être pas dû. On va dire que j’ai fait une belle petite sieste. Sacré faille spatio temporelle…

N’hésite pas à t’inscrire par ici (si ce n’est pas déjà fait), si tu veux être au courant des derniers articles publiés.

Et viens faire également la connaissance de Gisèle, ma licorne, sur insta ! Je suis certaine qu’elle te plaira 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.