Juin 2020

06 juin : la famille avant tout

06 juin : la famille avant tout

Famille bien arrivée. J’ai commencé à travailler mes abdos hier soir tellement on a rigolé.

Ce matin, programme chargé. On doit déménager mon grand frère. Départ prévu à 7h30. haaaaaaannnnn mais le timing va être serré là!!!! Car n’oublions pas que c’est cardio guidé aujourd’hui!! Et je ne veux pas y renoncer. Oui, j’ai dit que je suivais le programme alors je m’y tiens.

5H50, le réveil sonne. Cette fois, le monstre des paupières ne m’aura pas. Je me lève direct. je décide de commencer par le défi fessier que je n’ai pas fait hier. Mince mon tapis et haltères sont dans la chambre où dort mon petit frère. Tant pis je prends le risque. Bien évidemment il faut que la poignée grince… stop. J’écoute. Bon au vu de la respiration régulière je suppose qu’il est toujours dans les bras de Morphée. Je récupère mon matériel et là c’est le drame. Le sac plastique où sont rangés les poids craque…. Je regarde le lit. Petit frère a les yeux ouvert “c’est rien, rendors toi mon petit”. Alors là…. Soit j’ai vraiment des pouvoirs magiques soit il joue très bien la comédie, mais à peine sa tête touche l’oreiller qu’il était déjà rendormi! Je suis décidément une fée.

Bien attaquons. Le défi de la semaine se passe bien. Ca fait l’échauffement. Puis j’enchaine avec le défi ventre plat. La séance est axée sur les obliques. Ok je confirme je les ai bien senti.

6h10 C’est bon le corps est prêt. Je chausse mes baskets et je suis partie pour le cardio. Franchement je kiffe. Je n’ai pas écouté ce début de mal de tête et je suis fière d’être là dehors. Tout est encore très calme. Il fait limite frais, c’est pas grave car je sais que je vais avoir chaud. Je me sens bien aujourd’hui, confiante dans mes jambes et mon coeur. Je n’ai pas subi. Je me suis sentie libre!!! J’ai fait le 30min histoire de ne pas être en retard. Quand je rentre, je suis sereine et fière. Ca c’est fait!

La maison est en ébullition. C’est tellement bien d’être tous réunis pour le petit déjeuner. Petite joie personnelle, mes parents sont fiers de moi et admiratifs d’avoir été courir ce matin. J’avoue je jubile intérieurement. Surtout devant chérinou héhéhé Bon c’est pas l’tout mais devinez quoi? On est en retard sur le planning! Alors fini de blablater, il est temps de décoller.

LE trajet s’est bien passé, Je vous passe juste le moment où on s’est perdu dans la zone avec Chérinou ! Le déménagement en lui même impeccable aussi. Vite fait bien fait. Après avoir travailler fesses et jambes ce matin, j’ai fini mon entraînement avec les bras hahaha Je vous avouerai que j’ai eu un gros coup de barre en fin de matinée.

Pour le repas du midi, pas de prise de tête. Aucune culpabilité à manger saucisson et pâté/cornichons. Même que je me suis régalée. Très contente également car je me suis moins gavée qu’à l’accoutumée. C’est fou comme le corps réagi.

Quand on est rentré avec Chérinou, on s’est affalé comme des cochons sur la canapé. Il n’aura pas fallu longtemps à la faille spacio temporelle pour nous embarquer. Deux heures plus tard le réveil a été difficile. Les parents sont revenus seulement vers 19H car ils finissaient d’aider grand frère à monter les meubles. 

Ce soir, retour aux bonnes habitudes! J’ai fait les fameux samoussa chèvre et fromage frais accompagné de salade du jardin. Toute la famille a adhéré. L’effet Lucile a encore frappé. Et là encore super fière de moi car j’ai écouté mes sensations de faim et non mes envies. Du coup je n’ai pas pris de quiche parce qu’il fallait la finir. J’ai laissé ma part aux hommes. alors c’est qui la warrior????

Voilà voilà, demain barbecue prévu ça va être trop géniiaaaaaaalll. Le poulet est entrain de mariné tranquillement, ça va être un pur délice. 

La soirée se finira autour de jeux de société de rigolade à avoir mal aux zygomatiques. Une autre belle journée nous attends demain avec en son début, une belle grasse matinée bien méritée!

N’hésite pas à t’inscrire par ici (si ce n’est pas déjà fait), si tu veux être au courant des derniers articles publiés.

Et viens faire également la connaissance de Gisèle, ma licorne, sur insta ! Je suis certaine qu’elle te plaira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.