Septembre 2020

06 septembre : vive le brunch du dimanche

06 septembre : vive le brunch du dimanche

Enfin une nuit de repos complète. Cette fois, je me suis réveillée sans mal de crâne ni de ventre. C’est bon c’est la fin du cycle, le plus dur est passé, on remet ça dans trois semaines youpi!

Ce qui m’a juste agacé un peu c’est quand je suis descendue dans la cuisine et que celle-ci était encore en bordel couvré. Du coup, j’ai passé 1h à tout ranger et astiquer au vinaigre blanc avant de pouvoir commencer à préparer le brunch. Oui je suis un peu une maniaque. Je commence par nettoyer la table et ça fini avec la plaque de cuisson et la porte du micro-onde. 

Bref, ce matin, jus de fruit maison ananas, raisin et poire. Trop bon. le tout accompagné de mini viennoiserie, tartines, oeufs brouillés et bacon. La base quoi…. Ah puis je n’ai pas su résister à la tartine de nutella. Tant pis, elle était bien bonne.

Cet après-midi bien que j’ai une fracture de la motivation, j’ai quand même pris sur moi et fais deux lessives et préparé mon meal preap. Pour une fois, j’ai commencé à 14H30 ce qui m’a permis de ne pas finir trop tard. Après avoir réussi tant bien que mal à entasser les tupperwares dans le frigo, rangement de la cuisine (encore!) puis petite pause devant la télé. Je finis ce dimanche tranquillement.

 Petit instant récap… La semaine avait super bien commencé et c’est parti un peu en cacahuète dès le jeudi soir. Mais bon pas d’affolement pour autant. Oui côté alimentation j’ai pas vraiment respecté cette fin de semaine, je connais encore des grignotages mais je n’ai pas voulu me faire de noeuds au cerveau. Les règles et la mission de vendredi m’ont complètement décalé je pense (oui je me trouve de belles excuses). Point positif, j’ai quand même tenu le programme sportif et allant en plus courir deux fois et ça ce n’est pas rien.  

La reprise ne fait que commencer alors je ne baisse pas les bras. J’ai de nouveaux objectifs… Comme chaque année je vais devoir être notée sur des épreuves de sport : le luc léger, les pompes et la piscine. Je dois à tout prix réussir les pompes… Jusqu’à présent c’était 26 pompes avec une cale de 20 cm. Désormais c’est toujours 26 mais avec une cale de 10 cm pour être au même niveau que les hommes. Alors je vais devoir m’entrainer car il est hors de question que j’échoue… Et concernant la course, il faut aussi que je m’améliore. Je voudrais atteindre un certain palier afin de m’assurer de la moyenne. Ce qui serait un bel exploit pour moi. Et je me suis dit pourquoi pas commencer le running avancé! après tout le luc léger c’est quelque part un peu du fractionné… Donc cette semaine je me tâte à commencer ce nouveau programme en complément des 10min par jour. Par contre il faudrait que j’aille courir le mardi et le jeudi, à voir si je peux y arriver…

N’hésite pas à t’inscrire par ici (si ce n’est pas déjà fait), si tu veux être au courant des derniers articles publiés.

Et viens faire également la connaissance de Gisèle, ma licorne, sur insta ! Je suis certaine qu’elle te plaira 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.