Septembre 2020

03 septembre : un peu de douceur

03 septembre : un peu de douceur

2H40 je suis debout. Poulalalala c’est terriblement tôt quand même. Donc en avant dans la joie et la bonne humeur. Je prends un stick magique qui booste l’organisme pour ne pas m’endormir, un fruit, de l’eau et c’est parti. J’ai quasi 3h de route. Ma seule préoccupation c’est Paris et le périph, beuuurk moi qui n’aime pas vraiment conduire va falloir que je me surpasse là. L’avantage d’un horaire aussi tôt, c’est que pour le coup la circulation est très fluide (sauf à Paris bien entendu).

6H10, je suis garée à l’aéroport, ma pote vient juste de récupérer ses bagages, ne reste plus qu’à se retrouver. Pas besoin de pancarte, les deux folles qui sautent en se faisant des grands signes sous l’oeil perplexe des voyageurs c’est nous!!! Les retrouvailles sont géniales, ça fait tellement plaisir de se retrouver enfin! Allez go pour le retour car je pense que son chéri doit être bien plus impatient que moi de la retrouver.

Il est à peine 7H et déjà des bouchons sur le Périph et les alentours. C’est dans ces moments-là que l’on prend conscience à quel point on est bien dans la campagne… Après avoir réussi à se sortir de cette pollution sans nom, petit arrêt sur une aire d’autoroute afin de prendre un petit déjeuner bien mérité. 

Le chemin du retour s’est passé bien vite. A 11H30, fin de la balade, je dépose le colis et retourne sur base réintégrer la voiture. Je fais le plein d’essence, coup de karcher et d’aspirateur et enfin je peux récupérer ma fifi et rentrer chez moi.

Quand j’arrive, il est midi passé. Chérinou me dit qu’il rentre dans pas longtemps. J’ai faim mais décide de l’attendre. Pour passer le temps, je prends une douche et m’installe sur le lit. Grosse erreur, la faille spacio temporelle a bien failli m’attraper. Heureusement que chérinou est arrivé sur ces entrefaits. Comme je n’ai encore rien préparé ben ce sera encore des pâtes avec un steak. J’essaierai de faire un peu plus attention ce weekend……

A 15H20, j’émerge du canapé. J’ai un rendez-vous important à 16H. Mon fameux massage en institut hahaha il arrive vraiment à point nommé celui là. Il va me faire un bien fou après être autant restée assise en voiture. Cependant je dois avant faire quelque chose d’hyper important… Épilation du maillot! oui oui, je viens de capter que si j’ai le droit au fameux string jetable, pour rester digne, il faut vraiment que je m’occupe sérieusement de la zone.

20min plus tard, je suis au poil. Allez, mon massage n’attend plus que moi! 

Arrivée à l’institut, je me sens déjà détendue. On m’installe en cabine et là bingo, on me remet le fameux string. Autant dire que quand je l’ai déplié, j’étais vraiment très fière de moi d’avoir pensé à faire place nette. A ce niveau là, faut vraiment pas être pudique, là c’est sûr, elle va bien voir que j’ai les fesses bien blanches.

1h plus tard, je suis trop bien. Je sens divinement bon et je suis relax. J’ai même l’impression que mon corps me dit merci. Promis, j’en referai un bientôt. Le reste de la soirée demeure pour le coup très flou dans mon esprit. Ce que je sais juste, c’est que j’ai rejoins les bras de Morphée très rapidement. Ya pas à dire, le meilleur endroit au monde quand même c’est son lit…

N’hésite pas à t’inscrire par ici (si ce n’est pas déjà fait), si tu veux être au courant des derniers articles publiés.

Et viens faire également la connaissance de Gisèle, ma licorne, sur insta ! Je suis certaine qu’elle te plaira 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.