28 juillet : une superbe rencontre
Réveillée comme une grande à 5H30. Mais whaaaaaatt?? vous allez vous dire que cette fille est folle! Bon ça on le savait déjà. Mais il a une raison à ça bien entendu. Aujourd’hui je vais rendre visite à quelqu’un de particulier.. Mais avant tout, ne pas perdre ses bonnes habitudes et hop hop hop la séance de sport.
Au programme, défi ventre plat, la vidéo anti cellulite bras, abdos et fessiers intensif et pour se terminer, le défi jambes fines avec l’arrière des cuisses. Autant dire que je me suis bien donnée. Mes jambes me le rappellent d’ailleurs. Enfin bon ça c’est fait et je suis contente. Maintenant vite je suis une nouvelle fois à la bourre (oui même en vacances j’arrive à l’être). Il est temps de prendre le chemin de la gare.
Aujourd’hui destination la région parisienne!!! Oui la licorne est en vadrouille dans la grande ville hahaha mais pourquoi? Pour une superbe rencontre avec une BBL pardi! j’ai nommé ma très belle Angélique !
Franchement, superbe journée. Il fait beau, on rigole, on est heureuse de se rencontrer en vrai. Le temps passe vite, on papote encore et encore. L’après-midi elle me concocte un petit moment détente à la piscine. Mais c’est juste magique. Le vrai début des vacances!!! Ma première sortie en maillot de bain haha ma première exposition au soleil (et sans prendre un seul de coup de soleil la grande classe) et pour la première fois je ne fais pas gaffe au regard des gens. Je suis pas la plus à l’aise hein ça fait bizarre d’être à demi nue, d’oser montrer mes boubous en société. Et puis quand on est blanche comme un cachet d’aspirine on à l’impression d’attirer les regards. Mais non c’est dans la tête tout ça. On profite du moment présent, le soleil qui chauffe la peau, le petit tour dans l’eau pour rafraîchir tout ça. J’ai vraiment déconnecté et ça m’a fait du bien. Et tout ça c’est bien entendu grâce à cette belle ange.
Le temps passe décidément bien trop vite en très bonne compagnie. Il est déjà l’heure de repartir. Mais ça, c’était sans compter sur les bouchons parisiens. Premier train raté, ce n’est pas grave je prends le suivant. Ça permet de prolonger cette belle journée d’une petite heure et de profiter d’un smoothie en terrasse. Mais là encore les minutes défilent à toute allure et l’heure du départ est proche. Petite marche rapide pour arriver jusqu’à la gare, et comme nous sommes de véritables gps intégrés bien entendu on a fait un détour.
Le train est là. Il n’y a pas grand monde sur le quai. Il est temps de se dire au revoir. J’ai quand même un petit pincement au cœur car je viens de faire une très belle rencontre et que la journée est très vite passée. Mais c’est certain, on va se revoir. Dernière photo pour immortaliser ce moment et je monte à bord du wagon avec de très beaux moments plein la tête.
21h30, j’arrive à la maison. Petite salade de tomates et je monte me coucher car un mal de crâne s’est installé. Chérinou n’est pas de très bonne humeur. Sa journée n’a pas été top à priori. Bah, ça lui passera. Quand il me rejoindra, je ferai en sorte de lui faire oublier tout ça.
N’hésite pas à t’inscrire par ici (si ce n’est pas déjà fait), si tu veux être au courant des derniers articles publiés.
Et viens faire également la connaissance de Gisèle, ma licorne, sur insta ! Je suis certaine qu’elle te plaira 😁