26 juin : retour de la positivattitude
Enfin une journée relativement positive au bureau. Ou alors c’est peut-être que j’étais de meilleure humeur aussi. Allez reprenons du début!
Reprise des bonnes habitudes, donc ce matin je me lève tôt pour aller sportiver un peu. Par contre je l’avoue, j’ai zappé la danse et le cardio brûle graisse. J’ai envie de me bouger mais sans trop me faire mal. Et bienveillante n’a pas son mot à dire, j’ai quand même le droit de choisir par moment, non mais.
Donc je décide de rattraper les deux séances défi ventre plat que je n’ai pas fais cette semaine, à savoir spécial les obliques et le grand droit. Le tout me prend environ 15min. Ça va je me sens bien, finalement ça m’avait presque manqué de contracter mon périnée et rentrer mon nombril. Après ça je me lance dans le défi de la semaine. C’est parti pour 5min de folie, enfin 4 si on veut être honnête, car oui la table restera pour moi l’endroit où on mange et pas un exercice de cuisse fine point final.
Petit coup d’oeil à l’horloge 5h50. Rhoooooo je suis laaaaarrge. Vas-y je me fais la vidéo bras fins et je teste ensuite la petite dernière, la spéciale fessier ferme et galbé (rien que le nom ça me fait rêver). J’aime vraiment beaucoup celle pour les bras, à chaque fois ça me fait le même effet, c’est à dire que je sens mes boubous du dos grogner. Je leur fais un palper rouler là, ils vont jamais s’en remettre. Disons que j’ai vraiment l’impression de bien travailler et de me forger une meilleure posture en me musclant le haut du dos. Mes ailes de poulet on encore pas mal de chemin à faire pour être ferme mais c’est sur la bonne voie.
Allez maintenant place à celle qui permet à priori d’avoir le fessier de bombasse sur la plage. Je fais le cours avec des lests de 1kg. Finalement ça passe bien. Les premiers mouvements maintenant on les connait bien. Je crois que je n’aurai jamais fait autant de fentes de toute ma vie que ces huit dernières semaines.
Avec tout ça il est désormais 6H12. Je suis contente de moi, j’ai fait quasiment 40min de renforcement musculaire pour l’ensemble de corps et j’ai même pas vu le temps passé. Je m’épate. Allez à la douche. Petit moment d’évasion avec ce gel lavant au monoï (oui je suis une grande fan). Je rêve vacances et vahiné. Sortie douche, mince j’ai oublié mes affaires dans la chambre. Quand j’ouvre la porte j’entends un gros boom. Looping qui vient de descendre du lit. Le petit sagouin… Il me regarde genre totalement innocent. Il se remet même dans son panier, sur le dos, à quémander des caresses. Dis donc, il croit qu’il va m’avoir comme ça? ben pour cette fois oui. C’est donc après avoir gratouillé le bidou de petit chien tout mignon que je récupère mes affaires et sors de la pièce. Même pas 10s que j’ai fermé la porte que je l’entends déjà remonter sur le lit. Il va me rendre chèvre…… Bon pas le temps de jouer à la méchante maîtresse, il est temps de partir.
Aujourd’hui c’est cool il fait moins chaud, ça va moins frotter sous la jupe. Matinée à fond, je suis dans mon monde, je ne capte pas les gens qui m’entoure, je suis plongée dans tout un tas d’analyse de situations. Je me suis fixée un objectif, boucler ce satané gros dossier avant 14H30. Ca fait 3 jours que je suis dessus, je vais bien en venir à bout non?
Ce midi assez contente de moi. J’ai établi mon propre repas. Ouaip j’ai même pas suivi le planning BBL. Alors ça sera salade d’endive/tomate/crevette. C’était frais et bon, je me suis régalée. Hop hop hop, pas le temps de prendre une grande pause, j’ai pas envie de m’éterniser ce vendredi, je reste assez la semaine comme ça. J’ai une vie après le boulot ne l’oublions pas.
14H24, je boucle mon dossier. Pouaaaaah que je suis bonne (et dans tous les sens du termes), j’ai même 6min d’avance sur mon planning. Alors c’est qui la patronne ?? Du coup je peux me casser maintenant. Hasta la vista ….
Comme chaque vendredi, mission courses. Alors autant dire que là je suis un peu dépassée. Horreur, je n’ai pas de liste car pas de menu établi pour la semaine prochaine. Mais comment je vais faire?? Bienveillante à la rescousse “panique pas ça va aller. Repense à la composition de tes plats. C’est simple, pas d’industriel, consomme local”… Oui c’est vrai, je vais à l’essentiel donc fruit et légumes, légumineuse et un peu de viande. Avec ça je pourrai mixer et préparer des petits plats sur le même principe que les dernières semaines. Ben voilà c’était pas si compliqué finalement.
Retour à la maison. Grande nouvelle! On commence à avoir des mini tomates dans le jardin!!! Chérinou est tout fier! Rhoooo quelle émotion! mon apprenti jardinier devient un vrai professionnel. Et pour une fois c’est pas moi qui est fait la danse de la victoire. Après il ose dire de moi que je suis barrée.. On va bien ensemble moi je vous le dit.
Au menu ce soir petite salade également. Envie de fraîcheur en ce moment. Donc riz complet, tomate, mozza et carotte. Chérinou a rajouté un peu de viande comme à son habitude. Même que ce soir, on profite de la douceur de la terrasse pour manger à l’extérieur. Ya pas comme un goût de vacances là?
N’hésite pas à t’inscrire par ici (si ce n’est pas déjà fait), si tu veux être au courant des derniers articles publiés.
Et viens faire également la connaissance de Gisèle, ma licorne, sur insta ! Je suis certaine qu’elle te plaira