24 juillet : dernière journée avant les vacances!!!!
Alors ce matin belle motivation, pour ma dernière de la semaine. Je me lève à 5H30 et réussi à enchaîner deux séances du défi ventre plat, une petite vidéo pour affiner les bras et la séance culotte de cheval!! Wouhaouuh que je m’aime. Bon comme à mon habitude j’ai maudis lucile et ces fentes de la mort qui tue… la phrase du style “je vous propose un combo de fente que vous allez aimer” mais big lol On voit bien qu’elle s’en moque royalement de ce que j’aime ou pas . Enfin bon, mon cerveau étant posé sur le côté, je me suis exécutée en bon petit soldat.
Au boulot on m’annonce que je peux partir plus tôt si je suis à jour dans mes dossiers. Alors que l’on soit clair, si je dois être à jour, je reste ad vitam aeternam… Ils ont de l’humour quand même dans cette unité. Bref, j’arrive quand même plus tôt au bureau ce matin histoire de faire le max. Les heures défilent à une allure folle. Plus le temps passe et plus je dépéris… Je suis partagée entre l’envie de pleurer et de rire jaune… A chaque fois que je crois avancer, il y a toujours un mail qui arrive ou un coup de téléphone bien pourri qui tombe… Le midi je ne m’arrête même pas, je travaille également en mangeant. Concrètement, je suis au bout de ma vie là, j’en ai marre et je veux partir. Je décroche une fois de plus mon téléphone et fini ce que j’estime être le plus important. Ensuite je fais un superbe mail de consignes pour mon collègue qui reviendra de ses permissions d’été. Donc il sera frais et dispo pour faire le reste. Moi j’en ai ma dose c’est bon.
13H50 je quitte le bureau. La joie reprend le dessus. Je passe devant tous les bureaux, chante libéré délivrééé avec entrain et pars ensuite sans me retourner. Ça y est j’y suis!!!! Bon pour le moment je me considère en weekend. La déconnexion va prendre un peu de temps je pense. Mais franchement je suis trop contente là. Tchao la compagnie, trimez bien et si vous avez besoin de moi vous pouvez toujours essayer de me joindre.
En rentrant c’est comme si la tension commençait également à redescendre et je suis prise d’une extrême fatigue d’un coup. A ce que je vois, chérinou aussi a connu une matinée intense. Monsieur est allongé de tout son long et dort bien profondément. Manque plus que le filet bave et on est pas mal là. Bref du coup je vais aller me poser un peu à l’étage.
Ensuite challenge danse!! Ah et victoire du jour : ce fameux short noir je ne rentrais pas dedans il y a 3 mois et ben hiiiiiiiiiiiiii!!! et d’ailleurs j’en suis tellement fière que je me pavane fière comme un paon devant chérinou et lui fait part de cette information oh combien capitale. Et là accrochez vous bien….. Il me dit “mais je le vois que tu t’es affinée”. Ahhhhouuuuuuuuuhh chérinou vient de me faire un compliment caché!!!! oui je prends ça comme une petite victoire. je t’aime mon chéri hihihi et pourquoi je sais que malgré sa délicatesse légendaire, c’est aussi l’homme de ma vie? car même en sortant de la douche, avec les cheveux en pétard, des yeux de panda (merci le mascara qui dégouline), des boutons qui pointent le bout de leur nez à n’importe quel moment, les jambes pas épilées, mes danses où je ne ressemble à rien, etc.. et ben malgré tout ça, il me regarde en souriant et me dit “je t’aime”. Pouaaah le moment émotion toi…. Comme quoi par moment il arrive à m’en boucher un coin hihi
Autant dire que ce soir je suis remplie de plein d’émotions ! Mais ce que je retiens surtout, c’est le mot du jour : VACANCES.
N’hésite pas à t’inscrire par ici (si ce n’est pas déjà fait), si tu veux être au courant des derniers articles publiés.
Et viens faire également la connaissance de Gisèle, ma licorne, sur insta ! Je suis certaine qu’elle te plaira 😁