Octobre 2020

23 octobre : Pierre Richard le retour

23 octobre : Pierre Richard le retour

Dur dur une fois encore le réveil. Pourtant je trouve quand même la motivation de me lever avant 5H30. Merci Bienveillante pour ton aide encore une fois. Bah oui, elle m’a rappelé que si je ne me levais pas du lit direct (connaissant ma lenteur pour me préparer), je n’aurai jamais le temps de faire le programme énoncé! 

En sortant du cocon douillé, je retrouve bien entendu un certain Looping qui semble vraiment à l’aise sur le lit… Je confirme qu’il ne vole toujours pas, mais je le soupçonne de manger plus de croquettes pour s’alourdir…. Je vais devoir à nouveau mettre mes boules quies de côté si la nuit je veux l’empêcher de conquérir mon territoire…

Ceci étant, je suis maintenant en place dans mon salon pour commencer la séance. Rattrapage du défi ventre plat d’hier, c’est-à-dire accès sur le grand droit (qui chez moi ne l’est pas tellement..). Puis ensuite les obliques. Autant dire que Boubou 2 et 3 (à moins que cela ne soit 3 et 4) font de la résistance. Sa mère la paupiette, je crois qu’ils seront toujours là quoique je fasse. Faut se rendre à l’évidence, ils m’aiment beaucoup trop pour me quitter…

Avant de conclure avec la torture de la culotte de cheval du défi jambes fines, je refais un petit test de pompes sur pieds. Bon j’en fait 17, régression de 3. Peut-être que je ne me suis pas trop foulée non plus et que j’ai pas voulu me dépasser. mais bon je suis très contente quand même, à ce rythme là, d’ici 2022 j’arriverai sûrement au cap des 30.

Comme énoncé, je me termine avec la culotte de cheval (d’ailleurs ma question est : qui a décidé que cette zone s’appellerait comme ça??..). Mais vlà le carnage. Une éternité que je n’avais pas faite cette vidéo et finalement je me rappelle pourquoi! Je tiens à préciser que Lucile a toujours tort quand elle annonce que je vais adorer son petit combo de fentes arrière, devant et cross back. Non non non, mes jambonneaux n’ont plus d’ailleurs… Faut être un peu zinzin quand même pour dire que l’on va adorer faire ça tssss, je me demande si elle vient pas d’une autre planète de Licorne tiens…

Malgré tout, j’arrive jusqu’à la fin. C’est une certitude, demain le bas du corps va me rappeler que je l’ai fait travailler. Quand je pense que demain c’est une vidéo spéciale pour sculpter la jambe… J’ai de vagues souvenir de ce qui m’attends et autant dire que je trépigne pas d’avance hein. Pourquoi je fais tout ça? pour me raffermir pardi! Pour que Julia Roberts soit jalouse hahaha non en vrai car je sais que ça fonctionne étant donné que la dernière fois que j’ai suivi le programme en entier je m’étais affiné de quelques centimètres au niveau de mes cuisses de taureaux donc.. Et puis je me persuade aussi que ça ne peut qu’aider pour le running.  

Le temps passe vite le matin et c’est déjà l’heure de partir. C’est compliqué sur la route. Je n’arrive pas à me motiver. J’ai toujours mes pensées qui dévie sur le chantier qui nous attend et ça m’angoisse. J’ai vraiment envie que ça s’arrête. C ‘est dans ces moments là que je me demande pourquoi je ne ‘ai pas demandé à partir plus tôt… Conscience professionnelle pardi! Mouais, on verra les prochains jours comment évolue ma conscience. C’est donc tout naturellement que j’arrive maussade. En même temps, je vais pas me la jouer épanouie hein

Pour un vendredi on a encore bien carburé. Même pendant ma pause du midi j’ai dû bosser. Je m’auto saoule toute seule à faire ça je vous rassure…. Après le repas, je décide de me faire un cappuccino mais cette fois je pense bien à mettre ma tasse hein seulement je pouvais toujours attendre que ça coule….. car oui j’ai bien mis de l’eau à chauffer, mais dans la bouilloire à côté, pas dans le réservoir de la machine… Bref, il est tant que la journée se termine.

A la sortie du boulot je ne rentre pas chez moi. Et non pour une fois je suis de sortie hihihi ce soir c’est escape game dans une maison qui fait peur. Autant dire que je flippe déjà tout ce que je peux. Et je tiens également à préciser que je ne suis pas très douée car je perds souvent. Autant dire que mes coéquipiers sont chanceux de me compter parmi eux. Le rendez vous est à 19H30, seulement là, il n’est que 15H10. Bon réfléchissons. Je vais déjà aller faire un peu de courses, je ne prendrais tout simplement pas de produits frais. 

Autant dire que j’ai grave déconné… A la sortie du magasin je me retrouve avec dans les mains un pot de morceaux de noix de coco et des petits cookies de la marque “la petite fabrique”. Pas bien je sais. Mais je n’ai pas mangé toute la boîte promis. Je pense que j’ai été puni car quand je suis arrivée à l’endroit pour ranger mon chariot, impossible de le mettre en place. Non non non, moi le mien n’est pas le même modèle que ceux présents… Donc j’ai dû traverser touuuuuut le parking pour enfin réussir à trouver un emplacement ! Positivons, j’ai dû éliminer au moins la moitié du quart d’un cookie. Et ça m’a occupé quelques minutes.

Ensuite mission décathlon ouhouh mais cette fois pour un porte vélo. Oui oui nous avons pris la décision de les emporter avec nous pendant nos vacances (qui sont dans 8 dodos) haha Bon la encore une grande aventure. Quand j’arrive au rayon, déjà help monsieur le vendeur. Après quelques explications c’est bon j’ai celui qu’il me faut. Quand il me le pose dans les mains je ne peux m’empêcher de basculer un peu vers l’avant. Ce petit sagouin a juste oublié de me dire que ça pesait 9 kgs, alors autant dire que j’étais pas prête. Mais ça va je suis une guerrière ne l’oublions pas. Ce n’est pas quelque chose d’encombrant DU TOUT, je vais gérer grave. C’est donc un véritable parcours du combattant qui s’engage pour traverser les allées, en évitant tous ces bipèdes, et enfin voir le panneau des caisses. Vous ai-je dit que le rayon vélo se trouve à l’autre extrémité de l’entrée du magasin?

Après l’achat, mon périple n’est pas encore tout à fait terminé. Il ne me reste plus qu’à rejoindre la voiture que j’ai garé encore une fois au bout du parking (1/ j’ai du mal encore à me garer avec ce gros gabarit donc moins je fais de manoeuvre et mieux je me porte – 2/ C’est bien entendu pour pas que l’on me raye ma tuture, vous comprendrez bien qu’avec mes péripéties je suis vraiment pas à l’abri d’une telle horreur).

Pour finir d’attendre l’heure de la rencontre, je me suis posée sur un grand parking pour pouvoir commencer à vous raconter mes aventures de la journée. Autant utiliser le temps à bon escient et puis comme ça j’évite de dépenser inutilement dans les magasins. Une pierre deux coups.

Vers 18H30 je change d’emplacement, je me rapproche du lieu de rendez-vous. Comme vous l’aurez compris, j’ai déjà du mal à me garer sur un parking “normal”, aussi, ai-je vraiment besoin de vous préciser mon état quand je sais que c’est en centre ville? 😂 C’est donc sans honte que je vous confirme que j’ai un peu tourné dans les allées pour enfin trouver une place sans le stress de la voiture de derrière qui attend pour passer le temps que me je range correctement (oui oui on l’a tous déjà eu cette petite sueur dans le dos). Au vu de ma journée, je ne suis plus à quelques pas près…

Il me reste encore 25 bonnes minutes à attendre. Tant pis, je vais quand même aller dans l’établissement car je vous raconte pas l’envie que j’ai d’aller aux toilettes.C’est bien connu ça aussi, tu n’as jamais envie d’y aller sauf quand tu as un truc de prévu. CQFD

Finalement je sympathise avec le gérant de la boite, on rigole bien et puis toute la troupe arrive. C’est donc parti pour sauver le frère d’un gars qui a été enlevé par une secte et qui va être sacrifié ce soir si on arrive pas à le libérer..

1H et quelques petits cris de frayeur plus tard, nous voici ressorti de la maison du diable. C’était très sympa. Maintenant, dernier petit resto entre copains (couvre feu oblige) et retour à la maison.

Cette soirée m’aura fait beaucoup de bien, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant rigolé et ça fait un bien fou. Le reste de la nuit s’annonce donc moins chaotique que les précédentes….

N’hésite pas à t’inscrire par ici (si ce n’est pas déjà fait), si tu veux être au courant des derniers articles publiés.

Et viens faire également la connaissance de Gisèle, ma licorne, sur insta ! Je suis certaine qu’elle te plaira 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.