Octobre 2020

21 octobre : enfin la bascule de la semaine

21 octobre : enfin la bascule de la semaine

J’aime bien le mercredi car cela veut dire que l’on est désormais plus proche du weekend que du début de semaine. Est ce que cela m’aide à me lever? non pas vraiment hahaha mais je suis quand même de bonne humeur. Cette fois je réussi même à descendre avant 5H30 pour ma séance de sport. Il y a donc du progrès. 

Je me lance dans la nouvelle vidéo mise en ligne avec Lucile et Amadou, spéciale haut du corps! J’ai vu pas mal de posts passer comme quoi elle faisait vraiment bien travailler, alors il faut bien que je me fasse mon propre avis.

20min plus tard, je confirme ça travaille bien. Ils sont malins quand même, ils commencent doucement avec du tirage et baaam des pompes au tournant suivi d’un bon gainage.. Ce que j’aime moyen dans cette vidéo, c’est que les mouvements sont répétitifs. En fait, j’ai conscience que je vais galérer non pas 1 mais 3 tours !!! Et ça c’est atroce. Après je râle parce que c’est ma spécialité, mais je fais quand même. Ma grande fierté est que j’ai réussi à faire le dernier tour en réalisant quelques vraies pompes. Merci mon petit entraînement du mois de septembre. Donc je le clame haut et fort, à cœur vaillant rien d’impossible, en faire un petit peu chaque jour (même sur genou), promis la pompe sur pied vous y arriverez, j’en suis la preuve vivante.   

Après ce petit moment victorieux je continue mes efforts avec mon défi jambes fines. Place maintenant au galbage sensuel de mes mollets. Vidéo rapide et efficace, où je perds encore mon équilibre et je galère avec ma corde à sauter. Mais sinon bien contente, au moins ça c’est fait!

Je ne sais pas pourquoi mais la journée s’annonce intrigante… Oui rendez vous compte, Looping est descendu avec moi à 5H30 et chérinou et debout avant 7H00 !! Moi je dis qu’il va se passer quelque chose de louche…

C’est donc sur mes gardes que j’arrive au bureau. Ah bah oui, je suis méfiante aujourd’hui. La matinée se passe pourtant relativement bien. Toujours des ordres et contre ordres…. Mais maintenant, en bon petit soldat je ne cherche même plus à me battre et j’exécute. 

A midi je me suis une fois de plus régalée avec ma gamelle!! C’était les restes de butternut, blette et rôti de veau. Cette satisfaction de savoir que c’est maison et sans produit transformé. Oui je me mets des étoiles hihi

Allez deuxième round de la journée. Une fois n’est pas coutume, je commence l’après midi en grimaçant tout ce que je peux à chaque gorgée de ce “délicieux” café. Mais je fais bien d’en prendre un car mine de crayon, je retrouve un peu plus de peps par la suite. 

L’après-midi allait se terminer assez bien quand le fameux drame que je pressentais m’est tombé sur le coin du nez. J’ai fait une boulette au bureau. Ça yest c’est arrivé. Pas énorme en soit mais quand même, elle a des répercussions. Passé les dix premières minutes, je le gère bien finalement. En même temps, ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Faut savoir aussi que cela remonte à juin, la période où j’étais complètement seule, sans chef pour me superviser donc…Après si cela peut jouer en ma faveur dans mon dossier je prends.Toujours est-il que cela ne m’empêche pas de partir à l’heure. Il ne faudrait pas que je sois en retard deux fois dans la même journée quand même.

Comme depuis le début de la semaine, le temps que je gagne en rentrant chez moi plus tôt, je le consacre à la cuisine. Donc je confirme que le batch cooking c’est hyper bien. Si j’avais réussi à le réinstaurer le weekend dernier, je ferais sûrement la sieste ou autres activités reposantes au lieu de passer deux heures aux fourneaux tous les soirs. Enfin c’est comme ça. Alors au menu pour le dîner,  de la dorade royale au four avec ses petits légumes et du riz complet. Pour demain midi il est prévu une salade d’haricot vert et patate douce avec du blanc de poulet. Croyez-moi, vive le cookéo et la cuisson sous pression.

N’hésite pas à t’inscrire par ici (si ce n’est pas déjà fait), si tu veux être au courant des derniers articles publiés.

Et viens faire également la connaissance de Gisèle, ma licorne, sur insta ! Je suis certaine qu’elle te plaira 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.