19 septembre : petite journée en amoureux
C’est une certitude, je n’ai plus 20 ans. Je me sens comme un tableau de Picasso. J’ai le corps en vrac, des courbatures de la séance de sport d’hier, et la tête dans le pâté. Elle est belle la jeunesse tiens…. J’ai les yeux encore à moitié collés quand je tente de regarder l’heure : 9H00. Mouais ça va c’est raisonnable. Chérinou s’est déjà levé mais m’accueille tout sourire en bas.
Après m’être préparée mon thé, je me fous dans le canapé devant Netflix et vive le glandouillage. Seulement voilà, mon programme est perturbé quand 2H plus tard la tête de chérinou apparaît devant moi avec la question “qu’est ce qu’on fait? Je m’ennuie là”. Oui l’homme s’ennuie très vite… Surtout en ce moment car même sa période de jeux vidéo ne l’attire plus… que dieu me vienne en aide……
Donc ben après discussion la décision est prise et hop nous voici déjà en direction de Chinon histoire de flâner un peu et de manger à la brasserie. J’aime faire plaisir à mon amoureux alors je ne vais pas m’opposer à cette sortie et puis au moins, ça nous fera prendre l’air un peu aussi! Autant dire que là encore, le rééquilibrage alimentaire est passé au second plan. Vas-y gars, emmène moi la bavette saignante et tes frites maison. Voilà, échec mission une fois de plus. C’est comme ça. Après cette petite après midi en amoureux, passage aux courses obligatoire!!! puis pause café chez belle maman et beau papa et enfin sieste crapuleuse en rentrant … Le bonheur simple quoi.
Ce soir, chérinou a même envie de cuisiner!! oulala c’est cool mais du coup ça annonce encore une entorse à mon rééquilibrage alimentaire. Bah tant pis, ce weekend, foutu pour foutu, je vais faire honneur à chérinou et ses burritos.
Une fois de plus, je n’ai pas encore dormi sur le ventre ce soir là…
N’hésite pas à t’inscrire par ici (si ce n’est pas déjà fait), si tu veux être au courant des derniers articles publiés.
Et viens faire également la connaissance de Gisèle, ma licorne, sur insta ! Je suis certaine qu’elle te plaira 😁