17 septembre : easy rider, la revanche
Hier, j’ai passé la soirée avec une amie que je n’avais pas vu depuis quatre ans. On a tellement rigolé ! Du coup, ça m’a reboosté. Je suis donc disposé ce matin à me dépasser dans mon sport. Oui je vais refaire le fameux easy rider de la semaine dernière. Il est hors de question que je passe à l’étape suivante tant que je ne réussirais pas à tenir ces 30/30 correctement. Sinon à quoi je vais ressembler lors des prochains cardio hein
Mis à part la petite vidéo de Tom, pas de renfo à la maison avant. Non non non, je ne me ferai pas avoir deux fois haha Je me réserve pour les montées de genoux et les talons fesses.
Ok c’est parti pour le premier 30/30. Il y a du vent ce matin. Un coup il me pousse et là j’ai l’impression d’avoir des ailes, et un coup où j’en chie sa grand mémé pour avancer. Mais bon je m’accroche. Mes jambes sont moins lourdes, je suis contente. Je me sens plus confiante, le temps passe déjà un peu plus vite. A la fin du 8ème tour je ne m’effondre pas comme la dernière fois. Non, je marche 1 minute puis je reprends le run très tranquillement, chose que je n’avais pas réussi à faire la semaine dernière. Ça me donne déjà plus confiance en moi. Oui j’ai réussi à le faire mieux que la fois précédente. Oui j’ai galéré une fois de plus mais j’étais déjà plus maître de la situation. Le reste du programme s’annonce intense mais s’il faut et bien je referai les cardio deux fois de suite avant de passer aux suivants!
Le reste de la journée fut très fatigante mentalement. Le rythme commence à piquer. Il faut cependant tenir jusqu’à fin octobre au moins. Heureusement que je fais une cure de vitamine.
Ce soir, chérinou n’a pas le moral. Je le vois bien qu’il cogite depuis plusieurs jours… Il dort mal, se lève même avant moi certains matins…. Il est inquiet et dégoûté. Il n’en serait pas là si le COVID n’avait pas frappé. Mais bon, on est bien conscient de ne pas être les seuls dans cette situation mais je comprends sa frustration. S’acharner à faire vivre son projet, le voir grandir et fructifier et d’un coup le sentir en péril sans que ce soit sa faute mais celle à pas de chance. Plein de choses sont désormais remises en question. Des choix s’imposent, mais lesquels prendre. J’aimerai tellement aider chérinou, avoir une baguette magique pour effacer tous ses soucis… Alors je laisse les réseaux de côté et je prends soin de lui. J’essaie de le divertir et de lui changer les idées. Je l’aime et je ferai tout pour le rendre heureux et faire en sorte que son sourire soit moins mélancolique.
N’hésite pas à t’inscrire par ici (si ce n’est pas déjà fait), si tu veux être au courant des derniers articles publiés.
Et viens faire également la connaissance de Gisèle, ma licorne, sur insta ! Je suis certaine qu’elle te plaira 😁