Comme on dit, il y a des jours avec et des jours sans. Et oui je peux pas être parfaite toute la semaine.
Ce matin, retour aux bonnes habitudes, réveil au levé du jour afin de pouvoir commencer de bonne heure et de bonne humeur avec la vidéo d’aérobic! Bon on va pas se mentir, je le sais depuis le début que cette séance ne sera pas la plus facile pour moi connaissant ma souplesse légendaire! Mais c’est pas grave, avant de dire je n’aime pas il faut tester.
20min plus tard point de situation : heureusement que j’étais seule dans le salon. Certes le ridicule ne tue pas, mais il y a des choses qui doivent rester encore secrètes dans un couple .
Alors la musique très bien, ça ambiance on est bien. Si je dois bouger les bras ça va, si je dois bouger les jambes ça va aussi, mais les deux en même temps dans le rythme madre de dios…. je crois que l’on aurait dit un ouistiti qui s’agite dans tous les sens. Remarque, c’est mignon un ouistiti. Il faut aussi savoir que je fais très bien la poule. En tout cas c’était mon impression quand on doit claquer les bras devant soi en rythme avec les jambes.
Sérieusement, je rêverai de pouvoir me déhancher comme la madame à la télé le fait, avec autant de grâce et de rythme. Mais bon c’est comme ça, on ne peut pas gagner à tous les coups.
Mes boubous me disaient « stop, arrête ça nous fait mal de travailler ta taille »! Ben les gars si vous êtes pas content allez voir ailleurs (et booooom). Autant dire que mon côté souplesse a aussi été rudement mené…. le stretching est assez laborieux pour moi. Alors oui je peux plier les jambes, tendre l’autre derrière mais après j’arrive plus à me relever car je glisse sur le plancher. Même moi qui suis courte sur pattes, le sol me paraît extrêmement loin quand on doit, jambes tendues, le toucher avec les mains.
Mise à part ça, je l’ai fait! Ça change de ce que l’on a l’habitude de faire, c’est bien. Après, repense que cela ne sera pas ma séance préférée. mais il faut bien de tout dans un programme.
Côté alimentation ce sont les restes. Pancakes ce matin et une part de tarte fine la courgette avec une salade d’endive ce midi. Pas eu le temps de cuisiner. D’ailleurs heureusement que ce soir c’est salade aussi car j’ai la flemme d’être derrière les fourneaux…
Grosse journée de boulot, l’impression que tous les bienfaits du sport du matin ce sont dissipés comme neige au soleil… J’ai passé une journée telle une jolie saucisse ficelée par la ceinture de la jupe et ce de soutien gorge qui me rentrait dans la peau. Quand ça veut pas, ben ça veut pas….
L’après midi a été rempli de réunion à n’en plus finir, ce qui a fait que je n’ai même pas pu goûter! Non mais allô quoi, et mon chocolat tssss.
Bref, ne nous laissons pas abattre, c’est bientôt le week-end.
Première délivrance de la journée, le retour aux vestiaires et la remise du jean bien large où on se sent bieeeeeen dedans. Hop retour à la maison. Pendant 30 min je suis à nouveau une diva à la voix puissante au volant de ma voiture. Ca fait du bien d’extérioriser (pourvu qu’il ne pleuve pas demain, sinon je suis démasquée ).
Arrivée à la maison, deux choses ultra importantes se passent. La première, je dis à cherinou « hipposou et hippolin » et hop devinez qui a le droit à un gros câlin et des bisous d’amour (moment émotion) et deuxième (et non des moindre) DETACHAGE DE CE P***** DE SOUTIEN GORGE!!!!
Uuuuhhhhhhh, « libéréeeee, délivréeeeee » (ça c’est cadeau ) ça y est c’est vraiment le week-end!!!!
Le défi fessier ne rencontrera pas mon popotin aujourd’hui. Je suis trop fatiguée.
Ce soir,je me suis régalée avec la salade/fraises. Et le top du top c’est que c’était des fraises du jardin. Comme quoi, toujours se satisfaire des petites choses simples de la vie.
Allez, demain est un autre jour avec d’autres défis qui m’attendent, alors mieux vaut que je me prépare psychologiquement .